FANDOM

Wolfram Geltzer (ウォルフラム・ゲルツァー, Uorufuramu Gerutsuā) est un officier de haut rand de l'armée, et est le majordome de Sieglinde Sarivan.

Apparence Modifier

Wolfram est un grand homme qui possède un physique solide et musclé. Il a les cheveux courts

Personnalité Modifier

Wolfram est un lieutenant déterminé et fort. Il est un excellent combattant, et est considéré comme le meilleur au sein de l'armée allemande. Il peut être relativement belliqueux, car il avait immédiatement approché Sebastian Michaelis d'une manière hostile et agressive lors de son arrivée inattendue à Wolfsschlucht.

En outre, Wolfram est extrêmement précis ou maniaque, comme le montre quand il a pesé méticuleusement chaque ingrédient selon le manuel pendant la cuisson. Mais Sebastian avait déclaré que Wolfram ne fait rien d'inutile, mais pourtant il parvient toujours à être «absolument inefficace».

Histoire Modifier

Quand il était jeune, il vivant dans une armée allemande et ne connaissait pas les couleurs à part le gris. Il a poursuit des entraînements difficiles pour devenir un lieutenant. Plus tard, il a été choisi pour s'occuper de la Sorcière Verte, et la tuer en cas de problème. Wolfram ne s'attendait pas du tout de sa mission, il se rendra compte qu'il existe d'autres couleurs que le gris, et c'est là qu'il a compris qu veut dire protéger Sieglinde. Il est devenu alors le majordome de cette dernière.

(à développer...)

Notes Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard