FANDOM

William T. Spears (ウィリアム・T・スピアーズ, Uiriamu T. Supiāzu) est un dieu de la mort chargé de superviser the Dispatch Management Division. Il est brièvement  apparut dans l'arc du Noah's Ark Circus, où il était connu sous le nom de scène Suit (スーツ, Sūtsu).

Apparence Modifier

William est un homme grand, avec des cheveux noirs soigneusement peignés et des yeux jaunes/verts (typiques des shinigamis), ainsi que des lunettes. Il est souvent habillé un costume sombre avec une cravate et des chaussures cirées. La faux de la mort de William est un outil de jardinage, un élagueur télescopique, qui est essentiellement une longue barre de fer qui s'étire. 

Personnalité Modifier

William est généralement calme et sans émotions. Comme il ne juge que les lanternes cinématiques quand il fauche les âmes, il ne parait jamais joyeux. Il est extrêmement dévoué et strict dans son travail et suit les règles à la lettre.

Il n'apprécie pas les personnes qui lui cause des heures supplémentaires. 

Williams n'a aucun scrupule pour infliger des blessures aux autres. 

William voit les démons comme des créatures dégoûtantes et monstrueuses, comme il le montre avec Sebastian.  Mais il reste un homme digne et n'hésite pas à s'excuser quand les shinigamis sont en faute.

Dans la saison 3 : Book Of Circus: on remarquera que son aversion pour Sebastian est si grande qu'il prendra une grade partie de la chambre que lui et Sebastian partagent et la délimitera par un traie fait avec sa faucheuse;Interdisant à Sebastian de la dépasser pour quelque soit le motif.

William T. Spears 3

William jeune (OAV: L'histoire de Will le Shinigami)

Dans l'OAV 5, L'histoire de Will le Shinigami, on pourra le voir avec Grell Sutcliff quand ils étaient jeunes. Ils devrons décider s'ils fauchent ou laissent la vie à un jeune écrivain blond qui utilisera leurs travaux comme source d'inspiration pour écrire un livre comme il l'a toujours rêver.

Notes Modifier

Navigation Modifier