FANDOM

Le Weston College, établit près de la Tamise, est une école privée renommée que fréquentent les fils de l'aristocratie anglaise, de 13 à 18 ans.

Géographie

L'école est très vaste. Elle est composée d'une chapelle à l'architecture gothique et quatre historiques dortoirs pour étudiants.

En général

(à venir)

Evénements

4 Juin

Le 4 juin, le tournois traditionnel de cricket de l'école a lieu depuis plusieurs siècles. Il se fait tous les ans, et le dortoir vainqueur célèbre leur victoire avec une parade en bateau. Il y a 2 jours pour commémorer cet événement, et pendant ces 2 jours, les élèves sont exceptionnellement autorisés d'inviter leurs familles pendant la cérémonie de début du tournois.

Le Principal

La plupart des élèves ne sont pas autorisés à rencontrer le directeur, seuls les Préfets en ont l'autorisation. Les Fag des Préfets peuvent aussi le rencontrer pendant le Thé de Minuit, événement organisé par le directeur.

Le Bureau du directeur

(à venir...)

Le Vice-Principal

(à venir)

Système

Préfets

Les Préfets sont les responsables des dortoirs de l'école. Ils sont appelés "Perfect Four", ou tout simplement P4. Leur rôle est de maintenir l'ordre dans les dortoirs et le respect des règles.

Weston College 3

Préfets du Weston College

Il y a 4 Préfets, un élève senior pour chaque maison : Edgar Redmond puis un Préfet inconnu (Scarlet Fox), Lawrence Bluer puis Clayton (Sapphire Owl), Hermann Greenhill puis Edward Midford (Green Lion) et Gregory Violet puis Cheslock (Violet Wolf). Après les événements avec Derek Arden découverts par Ciel et Sebastian, les Préfets originaux ont été expulsés de l'école, puis remplacés par leurs Fags, excepté pour la Red House.

Règles

Les règles sont établies, comme dans toutes écoles, pour maintenir l'ordre dans l'établissement.

  • Numéro 15 : A tout moment, vous devez partager votre coeur avec vos amis, et les aider. Tous les élèves sont égaux, en-dessous du Principal.
  • Numéro 48 : Les seuls élèves autorisés à traverser la pelouse sont les Préfets et ceux ayant obtenu leur permission.
  • Numéro 87: En cas d'alarme d'incendie dans l'école ou dans un des dortoirs, tous les élèves doivent rapidement se réfugier dans les jardins de l'école et prévenir les Préfets.

Autres Règles

  • Il est interdit d'appeler les autres par leurs prénoms. Cependant, cette règle ne semble pas sanctionnée si elle n'est pas respectée, donc beaucoup d'élèves n'en prennent pas compte.

Vie quotidienne

Comme la plupart des écoles, le son de la cloche rythme la vie des élèves. Ces derniers ont un emploi du temps précis à respecter.

  • 6h00 : Lever
  • 7h00 : Thé du matin
  • 7h20 : Les élèves se rendent à l'école
  • 7h30 : Début des cours
  • 9h00 : Petit-déjeuner / 1er temps de pause
  • 10h00 : Temps des Fags
  • 14h00 : Pause de l'après midi
  • 17h00 : Cricket

Maisons

Les élèves sont répartis dans différentes maisons, en fonction de leurs capacités dans la matière, de leur statut et de leurs personnalités.

Scarlet Fox

Scarlet Fox

Emblème de la Red House

Scarlet Fox (aussi appelé Red House) est une des maisons du Weston College. Leur animal emblématique est le renard, distingué en rouge. La caractéristique des élèves de cette maison est le fait qu'ils sont de naissances de hauts rang sociaux. Le Préfet en charge de cette maison est Edgar Redmond, plus tard succédé par un Préfet inconnu. Les anciens Fags sont Derek Arden, Maurice Cole et Joanne Harcourt.

Sapphire Owl

Sapphire Owl

Emblème de la Blue House

Sapphir Owl (aussi appelé Blue House) est une des maisons du Weston College. Leur animal emblématique est la chouette, distinguée en bleue. La caractéristique des élèves de cette maison est leur excellence dans les études. Le Préfet en charge de cette maison est Lawrence Bluer, plus tard succédé par son Fag, Clayton.

Green Lion

Emblème de la Green House

Green Lion

Green Lion (aussi appelé Green House) est une des maisons du Weston College. Leur animal emblématique est le lion, distingué en vert. La caractéristique des élèves de cette maison est leur excellence en arts martiaux et en sport. Le Préfet en charge de cette maison est Hermann Greenhill, plus tard succédé par son Fag, Edward Midford.

Violet Wolf

Violet Wolf

Emblème de la Violet House

Violet Wolf (aussi appelé Violet House) est une des maisons du Weston College. Leur animal emblématique est le loup, distingué en violet. La caractéristique des élèves de cette maison est leur excellence en arts. Le Préfet en charge de cette maison est Gregory Violet, plus tard succédé par son Fag, Cheslock.

Élèves connus du Weston College

Sapphire Owl (Blue House)

Scarlet Fox (Red House)

Green Lion (Green House)

Violet Wolf (Violet House)

  • Gregory Violet (ancien Préfet ; élève senior ; renvoyé)
  • Cheslock (ancien Fag de Gregory Violet ; Actuel Préfet)
  • Richard Greenson
  • Hans Hardy
  • Robert Isaac
  • Ewan Thewlis

Navigation sur le Site