FANDOM

Le Comte Vincent Phantomhive (ヴィンセント・ファントムハイヴ, Vinsento Fantomuhaivu) fut le précédent chef de la Maison Phantomhive. Il était le mari de Rachel Phantomhive et le père de Ciel Phantomhive.

Le Personnage Modifier

Vincent été décrit comme un bel homme bien habillé avec des cheveux courts noir bleuté , des yeux bruns , et un grain de beauté sous l’œil gauche . Il était exceptionnellement gentil, courtois et chevaleresque , comme quand il a complimenté les cheveux roux d'Angelina Dalles, qui elle, les détestaient. Il a également salué le Baron Kelvin dans sa maison, et a toujours garder une minute pour échanger des plaisanteries, tandis que d'autres de leur statut social regardaient avec dédain. Il était un père aimant , et sa famille était très importante pour lui. Cependant, Vincent était tout aussi capable que son fils à la manipulation des individus, et le baron Kelvin reconnut que lui et ses connaissances était reconnu comme "les nobles du mal ". Vincent avait un fort sentiment de fierté en ses compagnons, comme il l'a démontré quand il a défendu Blue House comme préfet. Il était aussi très confiant, car il a lancé un défi à Diedrich, déclarant que celui qui perd contre l'autre dans le tournoi de cricket annuel effectuera une demande libre pour le vainqueur ; malgré les cotes empilées contre lui, la Blue House n'ayant jamais remporté la victoire, il avait pourtant persévéré et a réussi à mettre sur le "Blue Miracle " en remportant le tournoi, il était donc admiré par beaucoup , et Alexis Leon le considère comme un "génie du jeu".

Histoire Modifier

Vincent était à la tête de la Maison Phantomhive et agissait comme un des chiens de garde de la Reine Victoria.

Plus jeune, Vincent alla au Collège Weston à la même période qu'Alexis Leon Midford et Diedrich. Il était le préfet du dortoir de Sapphire Owl. Lui et Dietrich avaient tout d'abord une relation difficile, mais sont ensuite devenus de bons amis pour les raisons qui suivent :

Alors que le tournois annuel de cricket approchait, Vincent lisait un livre sur la pelouse tout en négligeant les préparatifs. Dietrich vint alors lui faire des reproches sur sa négligence, et Vincent fit une remarque sarcastique disant que «tout Allemand est assez difficile à gérer », alimentant la colère de Diedrich en raison de sa nationalité allemande. Celui-ci jeta sa batte de cricket, manquant de frapper Vincent mais son livre à la place. Il se plaint qu'il a été contraint de gérer tous les préparatifs lui-même, et fait remarquer que depuis que Vincent est le préfet de Blue House, il se doit de montrer l'exemple aux autres. Provoqué, Vincent lui propose alors un concours : le dortoir qui sera le vainqueur du tournoi pourra donner un gage au perdant. Plus tard, Vincent réussi à mené sa maison à la victoire - cet événement incroyable a été surnommé le "Blue Miracle". Par la suite, au Swan Gazebo, Diedrich a accepté sa défaite face à Vincent et a affirmé qu'il effectuera son gage. Celui-ci lui dit alors de devenir son Fag. Beaucoup furent choqués car Dietrich et lui sont dans des dortoirs différents. Toutefois, Vincent a déclaré qu'il doit tenir sa promesse et que cela durera même après la fin de leurs études. Il a ensuite dérivé sur un bateau loin de Dietrich (s'il fut été poursuivi par lui), savourant son succès d'avoir finalement un «chien fidèle allemand ».

Un jour, le père d'Angelina et Rachel les a présentées à Vincent. Celui-ci a complimenté les cheveux d'Angelina mais plus tard, il a choisi d'épouser Rachel. Un certain temps après son mariage, Rachel a donné naissance à leur fils, Ciel. Vincent passait souvent du temps avec sa famille quand il rentrait du travail.

De son vivant, Vincent a organisé plusieurs fêtes où de nombreux autres nobles ont participé. Le Baron Kelvin a assisté à l'une d'elle, et après avoir rencontré Ciel, il était en transe. Le Baron Kelvin dû faire énormément d'effort pour réussir à revoir Vincent et lui parler. Après avoir cherché désespérément, il découvre le secret de Vincent et de ses connaissances : ils étaient des "nobles du mal". En attendant, Vincent, ayant appelé Diedrich de retour d'Allemagne, lui a dit qu'il avait besoin de son aide pour une affaire. Il a ajouté qu'il lui a fait une faveur énorme il y a deux ans sur le cas de Windsor ; Diedrich a alors accepté à contrecœur d'écouter. Soudain, le Baron Kelvin s'est approché de Vincent et Diedrich, impatient, lui demanda à lui parler en privé. Vincent s'est excusé auprès du Baron et a suivi Dietrich, laissant au Baron Kelvin l'impression que " les gens spéciaux ne peuvent être touchés que par d'autres personnes spéciales ".

Il fut tué avec sa femme le jour du 10ème anniversaire de Ciel, le 12 décembre 1885. Le manoir des Phantomhive a été brûlé, et seuls Tanaka, leur serviteur, et Ciel sont ressortis vivants.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard