FANDOM

Thomas Wallis est un personnage apparaissant seulement dans le 6ème OAV, L'histoire de Will le Shinigami. Il est observé par William T. Spears et Grell Sutcliff car il se trouvait sur la liste des âmes à récolter.

Apparence

Thomas est un jeune homme aux cheveux blonds attachés en une queue de cheval, et aux yeux bleus.

Personnalité

Thomas est quelqu'un de calme. Il est aussi persévérant, notamment dans ce qu'il souhaite faire : imprimer son roman et être reconnu.

(à développer...)

Histoire

C’est un jeune homme qui semble être de condition modeste qui travaillait de jour dans une imprimerie et le soir, il passait son temps à écrire un roman. Il est refusé par des éditeurs car son style d’écriture ne convenait pas.

Il est la cible pour l'examen final de Grell Sutcliff et William T Spears. Thomas sera d’ailleurs abordé par ces derniers et en trouvera l’inspiration pour son dernier roman qui sera lu par les deux Shinigami qui diront que c’est une œuvre fantastique. Cependant, alors qu’il se rendait pour faire éditer son roman, Thomas se fait percuté par une fiacre et mourut des suites d’une grave blessure à l’arrière de la tête. Son âme sera fauchée par William et Grell.

Galerie d'Images