FANDOM

Sieglinde Sarivan (ジークリンデ・サリヴァン, Jīkurinde Sariban) était la Sorcière Verte et la suveraine du village situé dans la forêt maudite

Apparence

Sieglinde a les cheveux noirs et les yeux vert émeraude. Lorsqu'elle vit dans le Wolfsschlucht, elle est vêtue d'une robe noire très élégante, avec un style remontant à plusieurs siècles.

De plus, elle a les pieds bandés, conformément à la tradition des Sorcières Vertes. Elle ne peut donc pas marcher seule, et par conséquent doit être accompagnée partout.

Après avoir déménagé à Londres, Sieglinde se coupe les cheveux pour un carré, et commence par porter des vêtements plus modernes.

Histoire

Sieglinde était une enfant précoce : à 3 ans, elle pouvait déjà comprendre la synthèse du gaz moutarde. Sa mère a alors organisé le projet d'éducation de la sorcière d’Émeraude et a utilisé sa fille comme sujet, contre son gré. Elle a ensuite été amenée au village Wolfsschulcht, et affirme que son devoir est de protéger les habitants du village.

Trois gardiennes lui ont été données : Hilde Dickhaut, Grete Hilbard et Anne Drewanz. Un serviteur l'assiste aussi, notamment pour l'emmener quelque part : Wolfram Gelzer. Elle s'est attachée à ces personnes, particulièrement à Wolfram.

Notes

  • Son prénom Sieglinde vient de Sieglinde, sœur de Sigmund, un Walsung et mère de Siegfried dans la mythologie nordique.