FANDOM

Sascha (サシャ, Sasha) est un shinigami allemand. Son partenaire est Rudgar.

Apparence Modifier

Sascha est un jeune shinigami. Il a des cheveux bruns foncés courts et, comme tous les autres shinigamis, il a des yeux verts fluorescents. Sascha porte des grosses lunettes marrons, un costume noir comme les autres shinigamis ainsi que des gants noirs, une cravate noire, une chemise blanche, une paire de chaussure noire et un cardigan noir. Il porte un appareil photo, autour du cou, dont il se sert pour photographier des cadavres.

Personnalité Modifier

Sascha est un personnage enthousiaste et dynamique. Il peut être inattentif, surtout quand il est plongé dans la lecture de quelque chose qu'il trouve passionnant. Il est extrêmement intéressé par les affaires humaines et fasciné par la croissance de l'homme dans l'ensemble, la considérant comme exceptionnelle. Un franc-tireur, Sascha espère avoir une guerre mondiale dans les affaires humaines au lieu de ne rien à faire, en outre, Sascha apprécie beaucoup de son travail en tant que Shinigami, croyant être leur vocation. Sascha préfère sa vie actuelle que sa vie humaine (sa vie antérieure).

Histoire Modifier

Sascha apparaît pour la première fois dans l'arc Sorcière Verte avec Rudgar à la fin du chapitre 102.

GalerieModifier

Notes Modifier

  • Dans une séquence de flashback, la silhouette de Sascha a été montré avec une corde en nœud, ce qui nous montre que Sascha s'est suicidé par pendaison quand il était humain.

Navigation Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard