FANDOM

Richard de Shrewsbury (リチャード, Richādo) est le petit frère d'Edward V et le premier duc d'York. Il apparaît exclusivement dans un épisode de l'anime, dans la saison 1.

Apparence Modifier

Richard de Shrewsbury (croquis)

Richard de Shrewsbury, croquis

Richard est un jeune enfant aux cheveux courts blonds et aux yeux bleus. Il est habillé avec une tenue orange et jaune ; il porte aussi un chapeau orange.

On le voit aussi habillé d'un pyjama blanc la nuit, similaire à celui d'Edward.

Richard porte aussi toujours un crâne, dont il ne se sépare jamais. Il dit ne pas vouloir se séparer de se crâne qui est le "sien" mais on découvrira peu de temps après que ce crâne appartenait en réalité à l'un des prisonniers des oubliettes. le vrai crâne de Richard n'a jamais été retrouvé.

(à développer...)

Personnalité Modifier

(à venir...)

Histoire Modifier

Environ 400 ans avant l'époque de Ciel, Richard était enfermé dans la Tour de Londres avec son frère aîné Edward. Peu de temps après leur arrivée, leur gardien a laissé entrer un assassin qui les as tués et jeté leurs corps dans la rivière.

Après leurs décès, les deux frères sont retournés au château de Ludlow en tant que fantômes, où ils ont vécu quand ils étaient jeunes.

Quand il rencontre Ciel et Sebastian, Richard s'attache rapidement au majordome, qui devient le sien pendant un moment.

(à développer...)

Notes Modifier

  • Richard fait référence au véritable Richard de Shrewsbury qui est mystérieusement décédé avec son frère aîné Edward V dans la Tour de Londres.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard