FANDOM

La comtesse Rachel Dalles-Phantomhive (レイチェル・ファントムハイヴ, Reicheru Fantomuhaivu) est la défunte épouse de Vincent Phantomhive et la mère de Ciel Phantomhive. Comme son fils, elle a aussi de l'asthme.

Apparence Modifier

Rachel avait de longs cheveux blonds vénitien et des yeux d'un bleu profond. Son fils Ciel a hérité de ces beaux yeux bleus. Rachel est décrite par sa sœur Angelina Dulles comme étant une très belle femme.

Personnalité Modifier

Rachel, décrite par sa sœur, était douce et aimable, qui n'a jamais pris de grands airs. Elle se souciait beaucoup de sa famille : elle a toujours œuvré pour encourager Angelina et l'inclure dans la famille.

Elle avait aussi un peu une personnalité ludique, elle a une fois complimenté Angelina sur sa taille de poitrine tout en les saisissant.

Comme son fils Ciel Phantomhive, elle avait de l'asthme, une des raisons pour lesquelles Angelina voulait devenir médecin car elle a déclaré qu'elle aimerait soigner son état respiratoire.

Elle avait beaucoup de qualités admirables et a eu de la chance d'épouser un homme qu'elle aimait et avoir un enfant, Ciel, avec lui. Angelina était jalouse d'elle pour ses raisons, même après sa mort.

HistoireModifier

Elle est la sœur aînée de Angelina Dalles. Elles ont rencontré Vincent Phantomhive en même temps, grâce à leur père. Elle est tombée amoureuse de lui et se marièrent plus tard. Peu de temps après, elle était enceinte de Ciel et Angelina l'aida à sa naissance. Ciel a été dit qu'il ressemblait à sa mère, à l'exception de son nez qui était identique à celui de son père.

A cause de son asthme, Rachel n'était pas en mesure de beaucoup courir et jouer avec son fils et Elizabeth, bien qu'elle a pris plaisir à regarder Angelina jouer avec eux.

Lorsque Angelina a perdu son mari et son enfant (fausse couche) après un accident en calèche, Rachel aller la voir fréquemment à l'hôpital et a fait beaucoup d'efforts pour lui remonter le moral. Elle s'est avérée exceptionnellement sympathique, connaissant la gravité des pertes de sa sœur et pleurant pour elle. Quand Rachel a entendu qu'elle sortait bientôt de l'hôpital, elle insista pour qu'elle vienne au manoir Phantomhive pour la fête d'anniversaire de Ciel à l'occasion de son rétablissement.

Toutefois, lorsque Angelina arriva au manoir, elle a constaté que sa grande sœur et son époux Vincent Phantomhive ont été tués dans un incendie. Ciel a également traversé le manoir pour trouver leur corps en tentant de chercher de l'aide des assaillants.

Dans l'anime, la raison de ces attaques est liée au travail de la famille Phantomhive qui était le chien de garde de la reine et leur contrôle de la pègre de la Grande-Bretagne.

CitationsModifier

  • (A Angelina Dalles ) " Tu est mignonne et intelligente. Tu devrais avoir plus confiance en toi ! (Tome 3, Chapitre 10, Page 25)
  • " Il faut fêter ça ! Au fait ! Notre fils aura bientôt 10 ans ! Nous allons fêter ton rétablissement en même temps que son anniversaire ! [...] Ne fait pas de manières ! On va fêter ton rétablissement avec plein de monde et arroser ça dignement ! (Tome 3, Chapitre 10, Page 35)

Notes Modifier

  • Les cheveux de Rachel sont peints en noirs sur le portrait de famille qui est affiché dans le manoir des Phantomhive. (Saison 1, Épisode 1)

Navigation sur le Site Modifier

(à venir...)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard