FANDOM

Peter (ピーター, Pītā) est un membre de la troupe principale du cirque de l'Arche de Noé. En tant que trapéziste, il exécute ses numéros avec Wendy, ensemble, ils sont "parfaitement synchrones".

Apparence Modifier

Peter 1

Peter a l'apparence d'un enfant, avec les cheveux blonds. Il porte un petit chapeau vert avec des plumes rouges. Il est toujours habillé de son costume de cirque, c'est-à-dire une chemise à manches courtes avec une veste verte claire, un pantalon vert avec des étoiles. Sous son oeil droit, il a trois losanges, comme d'autres membres du cirque.

Personnalité Modifier

Peter est assez arrogant et s'énerve assez facilement. Il utilise parfois la violence, quand il est par exemple très en colère.

Peter est aussi très agile. Il aime bien les autres membres du cirque, mais n'aime pas les personnes qui le mettent en péril.

(à développer...)

Histoire Modifier

Comme Wendy, Peter a une maladie l'empêchant de grandir, et devant gardé une apparence d'enfant pour toujours. A cause de cela, comme les autres membres de la troupe principale excepté Snake, Peter a été abandonné et a grandi dans l'East End. Il a aussi ensuite été accueilli par le Baron Kelvin, qui leur a donné un toit et à manger à l'orphelinat Renbourne.

Il a ensuite intégré le cirque qu'ils ont fondé ensemble, en tant que trapéziste avec sa partenaire Wendy.

(à développer...)

Notes Modifier

(à venir...)

Navigation sur le Site Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard