FANDOM

Paula (ポーラ Pora) est la femme de chambre de la famille Midford, et une amie d'Elizabeth Midford. Paula apparaît principalement dans l'anime, dans les saisons 1 et 2 de la série.

ApparenceModifier

Paula a la peau pâle, de longs cheveux bruns et de grands yeux marron foncé. Elle sourit presque toujours.

Elle porte généralement une robe marron foncé, avec un chapeau. Elle a parfois des grelots qu'elle fait retentir chaque fois que sa maîtresse est triste.

Personnalité Modifier

On a très peu d'informations sur elle. Elle est très fidèle à sa maîtresse Elizabeth, et travaille dur pour son bonheur. Elle est de nature aimable et souriante, réconfortant Elizabeth quand celle-ci a de la peine.

(à développer...)

Histoire Modifier

Paula est la femme de chambre des Midford, mais est également une amie très proche d'Elizabeth. Elle l'accompagne partout et lui donne souvent des conseils.

Paula a informé Elizabeth de la mort des Phantomhive et la disparition de Ciel.

Dans un épisode de la saison 1, lors qu'un marché sur la glace, elle est devenue très attachée à des grelots, qu'elle secoue pendant tout le reste de l'anime.

Notes Modifier

  • Selon le Test officiel de popularité des personnages de Black Butler, Paula est le 38ème personnage le plus populaire de la série, avec 7 votes. Elle partage sa place avec la Reine Victoria et Beast.
  • Paula n'apparaissait avant que dans l'anime, et a ensuite été intégrée dans le manga.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard