FANDOM

May Linn (メイリン, Meirin) est la servante de la Maison Phantomhive

ApparenceModifier

Ses cheveux rouge bordeaux sont attachés en couettes, coupée devant en frange droite et le tout orné d'un jabot de dentelle. Ses yeux sont couleur noisette, et elle tient à les cacher derrière une paire de lunettes offertes par Ciel.

Elle porte une tenue de ménagère : une robe bleu azur avec les boutons assortis, et un tablier blanc avec des volants sur les épaules. En outre, elle porte des bottes mi-hautes, et de longues chaussettes noires soutenues par un porte-jarretelles.

PersonnalitéModifier

Comme les autres domestiques de la maison Phantomhive, May Linn a beaucoup de respect et une légère crainte envers Sebastian. Elle a aussi un peu le béguin pour ce dernier, rougissant ainsi à son approche et aggravant alors sa maladresse. Elle est extrêmement fidèle à Ciel Phantomhive, et fait de son mieux pour le satisfaire. May Linn est également connue pour être extrêmement superstitieuse, déclarant qu'elle a un faible pour les histoires effrayantes.

May-Linn est donc très maladroite, lui arrivant de casser des choses ou de plus salir que de nettoyer. Elle accompagne souvent Ciel dans ses des voyages. Si ses compétences en tant que domestique laissent à désirer, elle sait se montrer utile d'une autre façon, celle pour laquelle Sebastian l'a recruté.

HistoireModifier

Avant son entrée au manoir, May Linn était une tueuse à gages. En effet, elle possède une très grande acuité visuelle lui permettant une perception quasi-parfaite de sa cible et donc de grand talent en matière d'assassinat. Elle fût engagée par Sebastian un soir où elle devait tuer un père de famille, où il promis de combler son manque d'expérience par un apprentissage correct de sa part. Elle porte ces lunettes pour reposer sa vue.

Autres informations secondairesModifier

  • D'après le Sondage de popularité des personnages de Black Butler, May Linn est le 17ème personnage le plus populaire, avec 97 votes.
  • Dans le manga, la première fois que Sebastian l'a vu, elle avait les cheveux courts ; alors que dans l'anime, elle avait les cheveux longs.
  • Dans le manga, elle a normalement les yeux rouges, alors que dans l'anime, ils sont noisettes.
  • May Linn aurait des ascendances chinoises.

Navigation du SiteModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard