FANDOM

Jumbo (ジャンボ, Janbo) fait partie de la troupe principale du cirque de l'Arche de Noé. Il est le cracheur de feu de la troupe et exécute ses performances sur scène en Angleterre avec les autres membres de la troupe.

Apparence Modifier

Jumbo 2

Jumbo est chauve et a des yeux verts. Il a aussi des tatouages rouges en forme de flammes sur le derrière de sa tête et sur ses épaules. Il a également de multiples piercings sur chaque oreille. Sur scène, Jumbo porte aussi un pantalon doré/jaune lui descendant jusqu'aux genoux et des bandages blancs aux jambes.

Avant, Jumbo était un peu près le même, n'a pas vraiment changé, mis à part ses tatouages.

Personnalité Modifier

Jumbo est comme la voix de la raison de la troupe du cirque. Il est très calme, et ne montre pas vraiment ses sentiments. De plus, Jumbo est très gentil et généreux. Bien qu'il doive tuer des personnes sous les ordres de son "Père" (Baron Kelvin), il n'est pas heureux de le faire. On peut le remarquer aussi quand au manoir Phantomhive il frappe Finnian à la tête, il s'excuse alors auprès de lui pour ce geste, pensant que le jeune jardinier était mort.

Histoire Modifier

Comme les autres membres de la troupe principale du cirque, excepté Snake, Jumbo a grandi dans l'East End à cause de sa différence. En effet, il a grandi beaucoup trop vite, souffrent de la maladie du nom de "progéria", et a été déformé par ses parents qui l'ont abandonné (certainement). Il s'occupait de ses "frères et sœurs" et tentait de survivre.

Lorsqu'ils ont été trouvés par le Baron Kelvin, ils ont été emmenés à l'orphelinat Renbourn où ils y ont vécu des jours paisibles et heureux. Malgré son apparence, Jumbo jouait avec les autres enfants et les portait sur son dos de temps à autre, comme il l'a fait par exemple pour Dagger.

Notes Modifier

Navigation sur le Site Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard