FANDOM

Johann Agares (ヨハン・アガレス, Yohan Agaresu) est le vice président du Weston College.

Apparence

Johann Agares un grand homme avec les cheveux noirs. Il porte des gants blancs et un chapeau scolaire noir sur sa tête. Il est habillé d'une longue robe noire.

Personnalité

Johann est un homme très stoïque qui prend très au sérieux son rôle dans l'établissement. Cependant, tout cela est une façade. En réalité, il se moque complètement des règles et laisse même Derek martyriser ses camarades, tant qu'il lui donne de l'alcool.

Histoire

Johann Agares est le vice-président du Weston College, et tient son rôle très à cœur. Cependant, il ne réprimande pas Derek Arden alors que celui-ci martyrise ses camarades. Il est tué par les préfets, ayant découvert ses agissements. Il est ensuite ramené à la vie par Undertaker, via son projet des Poupées Bizarres. Il continue alors à exécuter son poste au sien de l'établissement.

Cependant, Ciel et Sebastian découvrent ensuite le stratagème. Johann Agares est alors tué définitivement par le diable de majordome.

(à développer...)

Notes

Galerie d'Images

Navigation sur le site