FANDOM

Joanne Harcourt (ジョアン·ハーコート, Joan Hākōto) est un étudiant de deuxième année au Weston College. Il fait partie du dortoir de Scarlet Fox, classé par sa gentillesse. Il était auparavant le Fag de préfet d'Edgar Redmond.

Apparence

Joanne est un étudiant d'une dizaine d'années qui a une apparence plutôt efféminée. Il a les cheveux raides couleur argent-blond, coupé jusqu'au cou. Une mèche de cheveux couvre l'un de ses yeux rouges. Son uniforme scolaire est un costume et une cravate rouges avec des traits horizontaux noirs et blancs.

Personnalité

Après avoir été considéré comme un menteur par la majorité des élèves, Joanne a une faible estime de lui. Il a donc développé une attitude réservée et rejette l'idée d'être populaire, affirmant que son seul potentiel est lire.

Joanne a un tempérament fragile et est timide. En effet, il éclate facilement en larmes quand on lui rappelle son état pitoyable. Il est incompris des autres élèves, mais regagne finalement confiance quand il devient le Fag d'Edgar Redmond, lorsque la vérité éclate sur Maurice Cole.

Il semble vouer une certaine affection à Ciel Phantomhive.

Histoire

Joanne apparaît pour la première dans le chapitre 70 du tome 15, dans la bibliothèque de son collège.

Lors du tournoi de crique où il participe, il est victime, comme tous les membres de son dortoir, des manœuvres de Sebastian. Atteint de crampes d'estomac, les laxatifs auront sur lui un effet dévastateur durant la partie.

(à développer...)

Galerie d'Images

Notes

Navigation sur le Site

(à venir...)