FANDOM

Irène Diaz (アイリーン・ディアス, Airīn Deiasu) est une célèbre cantatrice anglaise d'opéra.

Apparence Modifier

Irène Diaz est une très belle femme, avec les cheveux blonds et les yeux violets. Elle garde son apparence de jeunesse en buvant une substance rouge à base de perilla.

Personnalité Modifier

(à venir....)

Histoire Modifier

Irène et son partenaire Grimsby Keane ont été invité à la soirée qu'organise Ciel Phantomhive dans son manoir. Cependant, cette soirée tournera rapidement au cauchemar à cause d'un premier meurtre, celui de Mr. von Siemens ; de plus, personne ne peut repartir en raison d'une très forte tempête.

Lorsque les affaires des invités sont fouillées, May Linn retrouve dans la valise d'Irène un flacon rouge. Affolée, pensant qu'il s'agit d'un flacon contenant du sang, Irène est soupçonnée par la servante. Cependant, une fois l'affaire résolue, le Pasteur Jérémy annonce qu'il s'agissait en réalité d'un liquide à base de perilla. Cela lui permet de conserver sa beauté de jeunesse, Grimsby Keane étant de 12 ans son cadet.

Quelque temps après l'affaire des meurtres au manoir, Irène n'est plus en couple avec Grimsby, elle sort avec un acteur de théâtre appartenant à une compagnie rivale à la sienne.

Notes Modifier

  • D'après le Test officiel de popularité des personnages de Black Butler, Irène est le 46ème personnage le plus populaire de la série, avec 4 votes. Elle partage sa place avec les serpents de Snake.
  • Irène Diaz fait probablement référence à Irène Adler, une chanteuse d'opéra également, un personnage fictif apparaissant dans la célèbre série populaire d'Arthur Conan Doyle, Sherlock Holmes.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard