FANDOM

Herman Greenhill (ハーマン・グリーンヒル, Hāman Gurīnhiru) était un élève du Weston College, et le préfet du dortoir Green House, où résident les élèves sportifs de l'école. Il fréquente maintenant le Sphere Music Hall, et fait partie des S4.

Apparence Modifier

Herman est un jeune homme aux cheveux courts blonds et d'épais sourcils. Il portait avant un gilet vert; sur sa poche de sa veste il y avait le blason de la maison Green Lion, montrant son statut de préfet de la Green House. Il apparaît très souvent tenant sa batte de cricket.

Herman est devenu, comme les autres anciens P4, un membre de la chorale au Sphere Music Hall. Pendant ses représentations, il porte un uniforme blanc standard sans manches.

Personnalité Modifier

Herman est un homme digne qui excelle dans les sports. Il améliore sa force physique en soulevant des poids durant son temps libre. Il est également très strict envers ses subordonnés et attend d'eux qu'ils satisfassent ses espérances, comme par exemple parler fort et avec assurance. Cependant, dans tous les cas, il leur fait toujours confiance.

Comme Edward Midford, Herman se met facilement en colère quand il voit des dames mettant leurs jambes en évidence.

Histoire Modifier

Herman Greenhill était un élève du Weston College et a été nommé préfet de la Green House et chef du dortoir Green Lion. Cependant, suite aux événement concernant la mort de Derek Arden (car ce dernier exécutait des actes illégaux au sein de l'établissement, et pris de colère, les préfets l'ont assassiné), les préfets ont fait appel à l'organisation d'Undertaker pour faire "revivre" ceux qu'ils avaient tué, non seulement Derek mais aussi Johann Agares.

(à développer...)

Notes Modifier

Navigation sur le Site Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard