FANDOM

Hannah Annafeloz (ハンナ・アナフェローズ, Hanna Anaferōzu) est la servante de la Famille Trancy. Elle est également un démon, comme Sebastian et Claude. Elle apparaît exclusivement dans l'anime, dans la saison 2.

Apparence Modifier

Hannah Annafellows apparence

Hannah est très belle, aux longs cheveux argentés, aux yeux bleu foncé et à la peau mate. Elle est habillée comme une servante, avec une robe violette et un tablier blanc. Elle a l'oeil gauche bandé car Alois Trancy le lui a crevé au début, mais son bandage s'enlève pour le nouveau pacte qu'elle passe avec Alois. Son œil gauche accueille donc un pentacle.

Cependant, quand elle avait effectué un pacte avec Luka, sa tenue était bien plus démoniaque.

Personnalité Modifier

Hannah est une femme douce et aimante. Elle est attentionnée envers ceux qu'elle aime, comme Luka et Alois Trancy, malgré tout ce qui lui fait subir.

(à développer...)

Histoire Modifier

Un jour, elle a été invoquée par Luka Macken pour tuer et détruire son village. Celui-ci voulait aider Alois à se venger des villageois, qui leur faisaient subit des brimades car Alois et Luka étant pauvres, ils étaient obligés de les voler pour avoir de quoi manger.

Hannah détestait les êtres humains jusqu'à ce que Luka la remercie alors qu'elle s'apprêtait à dévorer son âme. Cependant, cela n'a pas empêché Luka de conclure un 2ème pacte avec elle pour qu'elle aide Alois à résoudre ses problèmes avec le comte Trancy. Elle est donc devenue la servant d'Alois pour réaliser le vœu de Luka, qui voulait continuer à veiller sur son frère pour faire son bonheur.

Son corps contient une épée démoniaque très rare, la Laevatein. C'est l'une des seules armes, dont les faux des dieux la mort, à pouvoir tuer les démons.

(à poursuivre...)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard