FANDOM

Gregory Violet (グレゴリー・バイオレット, Guregorī Baioretto) était un élève du Weston College. Il était un des "P4" et le chef du dortoir de la Violet House. Gregory fréquente désormais la Sphere Music Hall, et est l'un des "S4".

Apparence Modifier

Gregory est un jeune homme avec des yeux violets et du vernis noir aux doigts. Il a les cheveux noir de jais, descendant jusqu'aux épaules. Quelques mèches de ses cheveux sont blanchies. Il se maquille, dont avec du fard à paupières noir et du rouge à lèvres noir aussi. Il portait un manteau et un gilet violet, sur la poche sur sa poitrine était représenté un Loup violet, reflétant son poste de Préfet de la Violet House. Son style vestimentaire était excentrique, et collait bien à l'image de son dortoir.

Lors de ses performances à la Sphere Music Hall, Gregory porte un uniforme blanc standard, avec des glands en or sur chaque protection d'épaule, ainsi qu'une capuche, une écharpe et des gants noirs.

Personnalité Modifier

Gregory est généralement silencieux et réservé. Il n'aime pas être exposé à la lumière et à la danse. Il excelle dans les arts, en particulier en dessin.

(à développer...)

Histoire Modifier

Il est expulsé du Weston College lorsqu'on découvre son implication dans le meurtre de Derek Arden. Il intégrera ensuite la Chorale des Star light Four en compagnie de ses trois autres anciens collègues (les anciens P4).

Il croisera la route de Ciel Phnatomhive lorsque celui ci se rendra à Sphère Music Hall dans le but d'obtenir des informations.

Gregory Violet 6

Gregory Violet, S4

Notes Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard