FANDOM

Fred Abberline (フレッド・アバーライン, Fureddo Abārain) est un inspecteur de Scotland Yard. Il est souvent en partenariat avec l'inspecteur Lord Arthur Randall.

Apparence Modifier

Fred a les cheveux bruns, coupés courts, et des yeux bleus. Il est habillé en habit d'inspecteur de Scotland Yard, et porte aussi parfois un chapeau melon (comme on peut le voir sur sa photo de profil). Cependant, dans le manga et dans la saison 3 de l'anime, il porte une moustache alors que sur la photo, il n'en a pas.

Personnalité Modifier

(à venir...)

Histoire Modifier

Seulement dans la saison 1 de l'anime, Fred a perdu sa famille quand il était jeune, comme Ciel. Il a alors du travailler très dur pour pouvoir s'en sortir. Il se compare donc au comte Phantomhive, disant qu'il lui ressemble.

Fred Abberline tente d'appliquer au mieux la justice. Il prend part à de nombreuses enquêtes, telle que l'affaire de Jack l’Éventreur par exemple. Son but est de faire de l'Angleterre un lieu sûr pour sa femme Maria et son enfant sur le point de naître (seulement dans l'anime).

Il semble intéressé par Ciel Phantomhive, dont il souhaite devenir son allié, bien que ce dernier ne soit pas du même avis. Dans l'anime seulement, il se fait tuer par Lau en voulant sauver Ciel, alors que dans le manga, il est toujours en vie.

Abberline occupe une place plus importante dans l'anime que dans le manga. Son histoire diffère en effet entre les deux.

Uniquement dans la saison 2, on apprend que Fred a un frère jumeau, Edward Abberline.

Autres informations secondaires Modifier