FANDOM

La Marquise Frances Phantomhive-Midford (フランシス·ミッドフォード Furanshisu Middofōdo) est l'épouse d'Alexis Leon Midford, la mère d'Edward et Elizabeth, la sœur cadette de Vincent Phantomhive et la tante de Ciel Phantomhive.

Personnalité Modifier

Frances est stricte en ce qui concerne la discipline, déteste autant l’apathie que l’avidité, mais admire la force et la pureté. Elle aime également la chasse et pratique l’escrime. Elle est sévère envers Ciel, étant fiancé à sa fille Elizabeth, et le juge constamment. Elle critique également Sebastian. Elle trouve qu'il a une coiffure et un visage négligés.

Histoire Modifier

Frances est la sœur cadette de Vincent Phantomhive, le père de Ciel. Elle est donc la fille de Claudia Phantomhive.

Pendant un concours d'escrime organisé par la reine, elle rencontra le marquis de Midford, qui deviendra Chef de l’Ordre des Chevaliers. Elle l'épousa par la suite, et eut deux enfants, Edward et Elizabeth.

Frances de Midford 2

Frances de Midford pendant une chasse

Frances de Midford 3

Frances de Midford à l'épée

Autres informations secondaires Modifier

  • D'après Le test officiel de popularité des Personnages de Black Butler, Frances est le 36ème personnage le plus populaire de la série, avec 13 votes.
  • Sa seule "apparence" dans l'anime est limitée à une photographie de famille, pas très claire.
    Photo Famille Phantomhive

    Photo Famille Phantomhive

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard