FANDOM

Finnian (フィニアン, Finian), souvent appelé Finny, est le jardinier de la Maison Phantomhive.

ApparenceModifier

Finnian.600.1504613.jpg
Finnian a les cheveux courts, hérissés, blond et de grands yeux turquoise. Autour de son cou, il porte un chapeau de paille de manière a cacher un tatouage sur sa nuque "S-012", qu'il a obtenu suite à un rôle de cobaye. Il est vêtu d'une chemise blanche avec des contours rouge et un pantalons trois-quarts.

PersonnalitéModifier

Comme les autres domestiques de la maison Phatomhive, Finnian éprouve énormément de respect et de bienveillance envers Ciel. Finnian est naif et a tendance à désobéir quant il trouve quelque chose d'immoral. Comme le dit Sebastian, c'est un idiot avec une mauvaise mémoire. Il est extrémement fort et peu soulever un pillier avec beaucoup de facilité, donc il doit faire continuellement attention a contrôler sa force pour ne pas abimer ou détruire quelque chose. Il adore être dehors et aime beaucoup son travail de jardinier.

HistoireModifier

Avant l'histoire Il servait de cobaye pour des expériences illégales visant à améliorer les capacités physique des être humains. Il était constamment enfermé et contraint de se battre à mort contre ses amis, il déteste réellement avoir mal depuis ces événements. C'est d'ailleurs parce que Ciel lui offre un meilleur traitement de ce qu'il avait l'habitude de subir qu'il éprouve un immense respect pour lui. Son code de cobaye est [S-012], code qui est tatoué sur sa nuque et qui est donc rarement possible à voir dû à la façon dont il porte son chapeau de paille fraîchement fauché.

GalerieModifier

Navigation du SiteModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard