FANDOM

Edward Midford (エドワード・ミッドフォード, Edowādo Middofōdo) est un chevalier, le fils d'Alexis Leon et Frances Midford, le frère aîné d'Elizabeth Midford, le neveu de Vincent et Rachel Phantomhive et le cousin de Ciel Phantomhive. Il n'apparaît pas dans l'anime, seulement dans le manga.

Personnalité Modifier

Edward est un homme très digne, ayant été élevé dans la famille Midford. Étant chevalier britannique, il a un fort courage, de la fierté et de l'honneur, et est opposé aux mensonges et aux pratiques malhonnêtes.

Il est également très protecteur, voire même possessif envers sa jeune sœur Elizabeth. En effet, il se met en colère quand celle-ci est avec Ciel, et a du mal à accepter l'idée qu'elle est sa fiancée. Cependant, il respecte Ciel, étant le chef de la famille Phantomhive, et qui doit donc assumer de lourdes responsabilités.

Il étudie au Weston College et fait partie de la Green House (Green Lion) dont il est devenu le préfet.

Il pratique, comme le reste de la famille, l'escrime (arc du Campania) et le cricket (arc du Weston College).

GalerieModifier

Navigation sur le Site Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard