FANDOM

Edgar Redmond (エドガー・レドモンド, Edogā Redomondo) est un ancien élève du Weston College. Il faisait partie des P4, et était le préfet du dortoir Scarlet Fox (Red House).

Apparence Modifier

Edgar est un jeune homme aux yeux rouges et de longs cheveux blonds, attachés par un ruban rouge et tombant sur son épaule. Selon Ciel, Edgar ressemble à son oncle Aleister Chamber.

En tant qu'élève du Weston College , Edgar portait l'uniforme de l'établissement, avec sur sa poche droite de sa veste l'emblème de Scarlet Fox, ainsi qu'une rose, signifiant sa position de préfet de la Red House.

Lors de ses performances à la Sphere Music Hall en tant que chanteur, Edgar porte un uniforme blanc.

(à développer...)

Personnalité Modifier

Il est sympathique, amical et il encourage aussi les autres à être prudent et à suivre les règles de l'école.

(à développer...)

Histoire Modifier

Edgar Redmond était l'un des préfets du Weston College, appelés les P4. Il était le chef du dortoir Scarlet Fox, où sont réunis les élèves de hauts rangs sociaux.

Comme les autres P4, Edgar a découvert les manigances de Derek Arden, et a participé à son meurtre, ainsi qu'à celui du vice-président, Johann Agares, qui faisait partie du "complot". Inquiets que les autres découvrent ce qu'il s'est passé, ils ont fait appel à l'organisme dont fait partie Undertaker pour faire "revivre" ces deux personnes pour que personne ne se rende compte de leur mort.

(à développer...)

Notes Modifier

  • Selon le Sondage de popularité des personnages de Black Butler, Edgar Redmond est le 48ème personnage le plus populaire de la série, avec 3 votes.
  • Comme les anciens autres membres des P4 du Weston College (Lawrence Bluer, Gregory Violet et Herman Greenhill), le nom de famille d'Edgar, Redmond, est dérivé du nom d'une couleur.

Navigation sur le Site Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard