FANDOM

Drocell Keinz (ドロセル・カインズ Dorosseru Kaintsu) est le majordome de la famille Mandalay. Il est en réalité une poupée.

Apparence Modifier

Drocell Keinz est roux et porte un chapeau haut de forme, il a aussi un lys tatoué sous l'œil droit. Il porte également un chapeau et des gants pour ne pas qu'on remarque qu'il s'agit d'un pantin.

Histoire Modifier

A première vue, il vend des jouets dans une boutique. Il apparaît dans les épisodes 10, 11 et 12 de la saison 1 de l'anime. Drocell Keinz est un personnage énigmatique qui n’apparaît pas dans le manga. L'anime sous entend que Drocell obéit à Ash. Il a pour mission de retrouver les propriétaires du Diamant Hope (semblable à celui de Ciel ). En fait le Diamant Hope a été divisé en deux et le plus petit des fragments a été subtilisé, mais les deux sont devenus des bagues. Le Maître de Drocell Keinz voulait créer des poupées pour "immortaliser" la beauté, qui selon lui, est une chose éphémère. Il a donc chargé Drocell d'envoyer l'anneau Hope à des petites filles particulièrement jolies afin de les transformer en poupées vivantes. Il change les matériaux de construction pour les rendre encore plus résistantes et plus réussies (en commençant par du bois pour arriver jusqu'à l'or).Il transformera d'ailleurs Lizzy en poupée, mais la manipulera avec des fils de marionette. Drocell peut manier des fils invisibles pour emprisonner ses adversaires et il utilise la célèbre comptine anglaise "London Bridge is falling down" (tout en modifiant les paroles) pour contrôler ses armées de poupées. Il pensait être humain mais malheureusement ce n'est pas le cas, car après que Sebastian l'ai battu, on découvre qu'il est lui aussi une poupée et que sa tête était faite de paille.

Galerie d'ImagesModifier

Sans-titre.png

Drocell au marché de glace

ImagesCAZW5TB3.jpg

Drocell avec poupée de fer et d'acier

ImagesCA58LWCY.jpg

Drocell tué

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard