FANDOM

Doll (ドール, Dōru) est la funambule du Cirque de l'Arche de Noé. Elle est considérée comme la "Princesse" du cirque. Elle adopte parfois le surnom de Freckles (Tâches de rousseur) lorsqu'elle se trouve notamment avec Ciel (au début).

Apparence Modifier

à venir...

Personnalité Modifier

Doll semble être la plus jeune des membres du cirque. Elle se comporte souvent comme une enfant.

Joker et Peter le font d'ailleurs remarquer, au moment où ils sortent faire les "courses" de leur père.

Lorsqu'elle se fait passer pour Freckles, elle est cordiale, accueillante et semble innocente.

Elle est loyale envers leur Père et les membres du cirque, qu'elle considère comme une famille. Lorsqu'elle apprend la mort de Joker, elle en est très affectée.

(à poursuivre...)

Histoire Modifier

Doll a grandi dans une allée de l'East End comme les membres de la troupe principale du cirque, excepté Snake. D'après Joker, ils se sont tous retrouvés ici car chacun avait quelque chose qui "manquait". Dans le cas de Doll, son œil gauche est brûlé à cause de ses parents. Ils n'avaient donc aucunes autres solutions que de voler et de tenter de survivre.

Un jour, le Baron Kelvin les a trouvés dans l'allée et les a recueillis à l'orphelinat Renbourn. Ils ont alors vécu des moments paisibles et heureux.

Ensuite, ils ont décidé de créer un cirque. Joker a donné des noms de scène pour chaque membre, y compris Doll, qui n'acceptait d'abord pas son nom. Il lui a alors fait remarquer que son nom lui allait très bien, et qu'elle était leur "mignonne petite sœur".

Son nom de naissance est inconnu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard