FANDOM

Docteur (先生, Sensei) est le médecin de la troupe du cirque de l'Arche de Noé.

Apparence Modifier

Il a les cheveux noirs et les yeux gris. Il porte une blouse blanche et un grand nœud vert autour du cou, ainsi que des chaussures noires.

Il se déplace en fauteuil roulant. Cependant, tout ceci n'est qu'une comédie, car il est en effet capable de se tenir debout et même de marcher sans son fauteuil.

Personnalité Modifier

Pour les membres du cirque de l'Arche de Noé, le docteur leur apparaît comme quelqu'un d'attentionné et de gentil. Il leur a en effet donné la possibilité d'obtenir de nouveaux membres.

Cependant, plus tard on apprend qu'il s'avère en réalité quelqu'un de sadique.

Il considère les enfants kidnappés qu'il tue sans aucun sentiment comme de simples cobayes servant uniquement à mener à bien son horrible projet.

(à développer...)

Histoire Modifier

Le docteur collabore avec le Baron Kelvin, celui-ci étant devenu un très bon patron, qui comprenait ses idéaux. Le docteur voulait fabriquer le membre artificiel parfait, et le Baron Kelvin lui a donné beaucoup d'argent et de matériaux nécessaires au bon déroulement de son idée.

Il fabriqua d'ailleurs les prothèses aux membres manquants de Joker, Dagger et Beast. Cependant, le matériau utilisé pour leur fabrication, initialement inconnu, est très spécial : développé par ses recherches financées par Kelvin, il s'agit en réalité d'un matériau fait à partir des os des enfants kidnappés.

Il dévoile son secret devant Ciel et Sebastian, venus pour rencontre le Baron Kelvin. Joker est alors très choqué, et montre aussi une sorte d'acte de résistance envers sa prothèse, dégoûté de savoir qu'il s'agissait en réalité de la vie de nombreux enfants sacrifiés et tués par le Baron Kelvin et le docteur.

Le docteur est finalement tué par Sebastian, sous les ordres de Ciel, alors qu'il exécutait son abominable travail.

Navigation Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard