FANDOM

Dagger (ダガー) est le lanceur de couteau du Cirque de l'Arche de Noé, et membre de la troupe principale du cirque.

ApparenceModifier

Dagger 3

Dagger a les cheveux blonds avec une frange noire, ainsi qu'un chapeau rouge et noir. Sa tenue de scène est constituée d'une chemise à rayures noires et blanches portée sous un veston blanc. Il a un pantalon noir au dessus duquel il porte une jupe noire. Il a un épais trait d'eye-liner et un point peint sous chaque œil. Il lui manque sa jambe droite, qui a été remplacée par une prothèse du docteur.

Personnalité Modifier

Dagger est plein d'énergie et sourit presque en permanence. Il est follement amoureux de Beast, qu'il appelle « Ane-san », ce qui signifie « grande sœur ». Il est très protecteur envers elle et enrage quand Sebastian lui touche la jambe, car il ne l'a jamais fait auparavant.

Il encourage beaucoup Ciel et Sebastian à se faire de nouveaux amis et à s'améliorer au sein du cirque. Il met toujours beaucoup de bonne volonté dans ce qu'il fait. Quand il ne comprend pas ce que les gens disent, il a tendance à croire qu'ils plaisantent, comme lorsque William traite Sebastian de diable.

Histoire Modifier

Comme les autres membres de la troupe principale du cirque excepté Snake, Dagger a vécu dans les rues de l'East End. Il lui manque sa jambe droite depuis sa naissance, ce qui le lie aux autres, connaissant le même problème.

Un jour, le Baron Kelvin le recueilli à l'orphelinat Renbourne, où il vécut des moments plus paisibles et heureux avec ses camarades. Malgré son handicap, il pouvait quand même jouer avec les autres enfants en se faisant porter sur le dos de Jumbo.

Quand ils ont conçu le cirque de l'Arche de Noé, Dagger a absolument tenu à devenir le lanceur de couteaux de la troupe, d'où son nom de scène Dagger qui signifie dague.

Cependant, à chaque ville où les membres du cirque se rendaient, ils enlevaient des enfants pour le Baron Kelvin, étant leur sauveur et l'homme qu'ils appellent "Père".

Dagger se charge d'accueillir les nouveaux membres du cirque et de leur faire passer leur test d'aptitude. C'est donc lui qui se chargea de faire passer les tests à Ciel Phantomhive, pour que celui-ci intègre le cirque.

(à développer...)

Notes Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard