FANDOM

Yes, Your Highness !

Claude Faustus (クロード・フォースタス Kurōdo Fōsutasu) est un diable, il apparaît dans la saison 2 de l'anime, mais n'est pas présent dans le manga. Il est le majordome d'Aloïs Trancy, et l'ennemi de Sebastian Michaelis et veut s'accaparer l'âme de son jeune maître, Ciel Phantomhive.

HistoireModifier

Claude Faustus est un démon comme Sebastian Michaelis . C'est le majordome d'Alois Trancy et aussi l'ennemi de Sebastian. Il dit à son maître : « Yes, your highness » comme Sebastian dit au sien : « Yes, my Lord ». Sa devise est : « Avec moi, le jour devient nuit, le sucre se change en sel, le bleu devient or et la mort l'emporte sur la vie, tel est la devise du majordome des Trancy ». Il finira par être lassé d'Alois quand il le verra renoncer à sa vengeance à cause de la peur. En effet, Alois semble avoir plus de mal que Ciel à aller jusqu'au bout de sa vengeance : on le voit même dans l'épisode 7 appeler Claude à l'aide ou encore supplier Ciel de l'épargner alors que " pour un démon seule une vengeance accomplie de ses propres mains a de la valeur". Claude préférera alors essayer de prendre l'âme de Ciel au lieu de celle d'Alois. Claude a dit à Alois que c'est Sebastian qui a tué son frère (et les gens de son village) et que ce dernier était sous les ordres de Ciel. En fait, celui qui a fait tout ça est une femme, Hannah Annafeloz. Il est très probable que Claude ait utilisé ce mensonge pour motiver Alois à se venger et à commettre de mauvaises actions afin de donner meilleur goût son âme et pouvoir la manger.

La vengeance d'Alois consistait à posséder Ciel, qu'il soit tout à lui afin d'humilier Sebastian. Il se fera tuer par Sebastian. Il déteste la lâcheté et c'est pour cela qu'il tue Alois. (En effet ce dernier ne semble plus aussi enclin à se venger qu'avant à la fin de l'épisode 7)

Claude peut être invoqué en mettant une toile d'araignée mouillée par la rosée sur son visage comme un voile en disant : « Hoheo talaluna, rondelo talellu ». Il apparaît alors sur une toile d'araignée géante sous forme d'araignée sous une pluie de cendre. Cette phrase sert aussi à augmenter sa puissance et à faire briller le sceau quand il combat. Sebastian l'a surnommé : « Le Majordome-Araignée ». Sa vraie forme serait en rapport avec une araignée.
Yande.re 159250 sample

Claude Faustus et Alois Trancy

ApparenceModifier

Comme Sebastian, il est aussi fort, cultivé, habile et il a toutes ses qualités (comme savoir faire des claquettes) il a des cheveux bruns / noirs et des yeux jaunes. Il porte des lunettes comme William T. Spears. Il a comme arme officielle l'épée légendaire des démons ou la « lame des ténèbres » qui se nomme Laevateinn, elle est cachée dans le corps d'Hannah.

Sa tenue est une veste queue de pie noire légèrement plus courte et moins pointue que celle de Sebastian. Les manches de sa veste ont un espèce d'ourlet. Il a également un nœud papillon en croix autour de son cou.

Yande.re 145799 sample

RéférenceModifier

Rumeur le concernant Modifier

Sur certains sites de fanfictions et fanart, certaines personnes disent qu'il est le fils de Sebastian et de William T Spears, à cause de son apparence qui ressemble à un mélange de ces deux personnages.

Cette rumeur est bien sûr un crack, et donne naissance à des fanarts et fanfictions plutôt intéressants.

Sa voix japonaise est également celle de Misaki dans le manga et anime Yaoi, Junjo Romantica. Cette information alimente les fandoms yaoi dans Black Butler.

Navigation du Site Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard