FANDOM

Beast (ビースト, Bīsuto) est un des membres de la troupe principale du cirque de l'Arche de Noé. Elle est la dompteuse de fauves, et assure ses représentations avec son tigre Betty.

Apparence Modifier

Beast a des cheveux noirs et frisés, retenus en arrière par un serre-tête. Ses yeux sont rouges foncés, comme son rouge à lèvres. Elle a une forte poitrine et porte une robe en cuir noir avec un décolleté, ainsi que des gants et des collants en résille et des grandes bottes. Elle a une prothèse à la place de la jambe gauche.

Personnalité Modifier

Beast a tendance à être agressive et de mauvaise humeur, et n'hésite pas à utiliser la violence quand elle est énervée.

Elle aime particulièrement Joker bien qu'elle soit consciente qu'il ne lui rend pas cet amour. Dagger, quant à lui, est follement amoureux d'elle.

Contrairement aux autres membres de la troupe principale, elle ne semble pas avoir le même respect envers le Baron Kelvin.

HistoireModifier

Beast 5

Beast, jeune

Beast, de son vrai nom Mally [1], est née le 22 mai 1864, sans jambe gauche. Sa mère, Amelia, était une femme de chambre. Comme les autres membres de la troupe principale (excepté Snake), elle vivait dans un caniveau de l'East End avant que le Baron ne s'occupe d'eux.

Après avoir vécu quelques temps chez le Baron, ils ont décidé d'ouvrir un cirque, et c'est à partir de là qu'elle s'est faite appelée Beast, le nom trouvé par Joker (bien qu'il semblait ne pas lui plaire au début).

Références Modifier

  1. Seulement dans l'anime Book of Circus (Saison 3) : Quand Grell Sutcliff fait défiler sa lanterne cinématique, il l'appelle par son prénom de naissance.

Navigation sur le Site Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard