FANDOM

Madame.Red.full.145745

Dans le manga

Mme Red (マダム·レッド Madamu Reddo), de son vrai nom, Angelina Duless (アンジェリーナ·ダレス Anjerīna Daresu) était la tante de Ciel. Elle est la femme du Baron Barnett. Elle fréquente beaucoup les soirées mondaines et aime s’amuser. C’est une grande chirurgienne qui se charge de faire avorter des femmes, en particulier des prostituées au Royal London Hospital. 

ApparenceModifier

Mme Red a les cheveux courts et rouges, et des yeux de même couleur. Elle s'habille tout le temps en rouge, ce qui lui a valu sont surnom. Avant, elle avait les chevux longs, qu'elle attachait en chignon, elle les a coupé après avoir rencontré Grell Sutcliff.

PersonnalitéModifier

En apparence, Mme Red semblait avoir l'habitude des soirées mondaines, elle avait beaucoup de contact parmis les différent nobles. Elle semblait aimer rire, raconter des blagues. En son fort entérieur, c'est une femme meurtris, qui a tout perdus. Lors d'un accident, son mari a été tué, et pour lui sauver la vie, les médecins lui ont retiré l'utérus, qui contenait un enfant. Angelina en souffra. Plus tards, lorsqu'elle eut perdu tout ses proches, elle connut un sentiment de haine. C'est a ce moment la, qu'elle commença à tuer.

HistoireModifier

MadameRed

Peu avant sa mort, son passé est révélé : enfant, elle jalousait la beauté et la blondeur de sa sœur.

Elle apprit à aimer cette chevelure rouge qu'elle haïssait tant grâce au comte Phantomhive, si bien qu'Angelina finit par tomber amoureuse de lui. Quand il épousa sa sœur, elle ne dit rien et vit en silence le couple devenir heureux. Elle se maria à son tour, au baron Barnett, qui savait qu'elle aimait un autre homme et accepta cet état de fait. Elle tomba également enceinte mais elle perdit son enfant, ainsi que son mari, lors d’un accident de carrosse.

De plus, les médecins durent enlever son utérus pour pouvoir lui sauver la vie. De ce fait, elle en vient à détester ses patientes, qui se débarrassent volontairement de ce qu’elle ne pourra plus jamais avoir. Pour se venger de cet affront, elle décide de les suivre, puis de les assassiner. 

Au cours d'un de ses meurtres, elle rencontre un étrange individu : Grell Sutcliff, un shinigami, ou dieu de la mort. Il décide de l’aider dans son « œuvre », en se faisant passer pour son majordome. Scotland Yard les surnomme Jack l'éventreur sans pour autant connaître l’identité de l’assassin, ni savoir qu’ils sont en fait deux. Ensemble, ils perpétuent encore d’autres assassinats, mais Ciel finit par les découvrir. Elle meurt la nuit de leur dernier meurtre, tuée par Grell, qui la trouve finalement « indigne de porter du rouge » quand elle hésite à tuer son neveu : en le regardant, elle voyait la mère défunte de Ciel.

Madame.Red.600.818440

Dans l'anime

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard