FANDOM

Hoheo Tararuna, Rondero Tareru

— Aloïs Trancy

Le Comte Alois Trancy (アロイス トランシー, Aroisu Toranshii) -nom officiel, ancienne identité Jim Macken- , est un personnage qui apparaît dans l'anime alternatif Kuroshitsuji II[1], il est à la tête de la Maison Trancy. Dans cette saison deux, il jouera le rôle du « rival » de Ciel Phantomhive. Surnommé l’Araignée de la Reine chargé de « précipiter les ennemis du royaume d'Angleterre dans les ténèbres ». Il semble que les Phantomhive doivent plutôt mener l'enquête et que les Trancy soient chargés des basses besognes.

Apparence Modifier

Aloïs Trancy est un adolescent aux yeux bleu glacé et aux cheveux blonds platine.
Alois.Trancy.full.396567

Tenue habituelle d'Alois ainsi que ses différentes expressions de visage.

Alois.Trancy.full.396569
Il porte un long manteau pourpre qui lui arrive à la moitié des cuisses, une chemise blanche aux manches légèrement évasée, un veston vert-feuille au col et dos noir, une gros nœud noir autour du cou, un short noir court, des chaussettes noires haute qui remontent sur les trois quarts de ses cuisses, des bottes hautes marrons, fermées par des gros nœuds pourpres.
Alois Contract Mark

Sceau du contrat entre Claude Fastus et Alois Trancy.

Sur sa langue, on peut apercevoir le sceau de son contrat avec Claude Faustus.

Personnalité Modifier

Aloïs est un personnage habituellement joyeux mais avec un côté sadique. Ses émotions peuvent s'alterner imprévisiblement entre l'enthousiasme et la colère. Il perd également son intérêt en toute chose très rapidement. Ce qui se comprend car il est atteinte de trouble de la personnalité limite (borderline).

Un de ses traits caractéristiques est son attachement envers Claude Faustus, son majordome. Il essaye constamment d'attirer son attention et montre un besoin d'affection énorme.

Alois aime exercer son autorité, et utilise son pouvoir de manière vicieuse, barbare et dédaigneuse. Il abuse souvent les autres et les fait se sentir inférieurs pour sa propre gratification. Alois dirige particulièrement son hostilité envers Hannah Anafellows en s'en prenant à elle physiquement et la rabaissant avec d'infâmes remarques, surtout quand il pense qu'elle vole l'attention d'autrui au dépit de sa propre personne. Son hostilité est également dû au fait que,

Alois punishes Hannah

Alois Trancy après avoir puni Hannah Anafeloz.

Malgré sa maltraitance envers Hannah, il admettra plus tard qu'elle a toujours aimé Aloïs et son attitude envers elle changera complètement. Il accepte désormais cet amour, incapable d'en recevoir de la part de Claude.

Histoire Modifier

Aloïs Trancy a perdu ses parents. Apparemment (de ce qu'il raconte) peu de temps après il vivait avec son frère et voulait se venger de tout ce qui faisaient du mal à son frère et de tout ceux qui étaient méchant avec eux (tout le village sauf une). Son frère pactisa avec une démone le cachant à Alois et son frère disait souvent à Alois Trancy "Yes, your Highness". Alois Trancy rêvait de se venger de tout le village et son vœu se réalisa grâce à son frère qui avait fait un pacte avec la démone (qui s'appelle Hanna Anafeloz) pour quelle détruise tout le village exception d'Alois Trancy et de la dame qui l'avait rencontrée et qui avait dit qu'elle la laisserait en vie. Le frère d'Alois Trancy mourut et le laissa seul. Peu après, il pactisa avec un démon, Claude Fautus et retrouva son manoir.

Citations Modifier

  • "Votre bague est magnifique, Ciel...d'un bleu si pur et si profond... Savez-vous que l'âme se teinte elle aussi du même bleu, lorsque l'on meurt ? Ce bleu si pur...je le retrouve aussi dans vos yeux, Ciel. Si d'aventure je ne faisais plus qu'un avec toi...penses-tu que...mon âme aussi se teinterai de la couleur de tes yeux ?" - Alois Trancy à Ciel Phantomhive
  • "L'obscurité...L'obscurité... L'obscurité... L'obscurité se colle à moi. J'ai été enlacé par l'obscurité. Sur les lames pointées vers moi il ne resterai plus une goutte de sang tout sera aspiré" - Alois Trancy

Navigation sur le Site Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard