FANDOM

Le Marquis Alexis Leon Midford (ア レ ク シ ス · レ オ ン · ミ ッ ド フ ォ ー ド, Arekushisu Reon Middofōdo), est un chevalier distingué, à la tête de la maison Midford et de l'Ordre de l'Empire britannique. Il est le mari de Frances et le père d'Edward et Elizabeth.

Apparence Modifier

Alexis est un homme d'âge moyen avec le menton fendu, d'épais sourcils, et une moustache. Il style ses cheveux en les lissant en arrière et latéralement.

Il s'habille généralement en tenue de soirée et sophistiqué, signifiant son statut de premier plan comme le marquis de Midford.

Personnalité Modifier

Alexis est l'opposé de sa femme, qui est une femme austère; lui est plutôt une personne détendue, facile à vivre. Par exemple, bien que sa femme considère les étreintes passionnées publiques inconvenantes, cela ne dérange pas Alexis. En fait, en voyant son futur beau-fils, il se mit à lui souhaiter chaleureusement la bienvenue malgré le dégoût de sa femme.

En outre, Alexis affirme sa profession en tant que chef de l'Ordre de l'Empire britannique en démontrant toujours le courage et l'honneur du code de chevalerie; il a protégé, défendu et a refusé de fuir tout en luttant contre les hostiles Poupées Bizarres.

Histoire Modifier

Alexis a été scolarisé au Weston College, comme la plupart des autres nobles. Il faisait partie de la maison Green Lion, et était le fag du préfet de la maison : Dietrich.

Il devint plus tard un grand chevalier distingué de l'Angleterre. Lors d'une épreuve d'escrime dirigée par la Reine Victoria, il a été battu par Frances Phantomhive. Il l'a épousé par la suite.

Des années plus tard, Alexis et Frances ont assisté à la cérémonie de Ciel recevant le titre de Comte.

Référence Modifier