FANDOM

Aleister Chamber (アレイスト・チェンバー, Areisuto Chienbā), souvent désigné par son titre officiel Vicomte de Druitt, est un noble connu pour ses goûts raffinés et son charme auprès des femmes. Il est séducteur, enjôleur et romantique. Il adore dire de belles paroles pour charmer les femmes autour de lui. Il organise même quelques réceptions invitant principalement de jeunes demoiselles.

Apparence Modifier

Aleister est, pour la plupart des femmes, un homme très séduisant aux cheveux mi-longs blonds doré. Il disait qu'il avait un cheveu qui a été filé à partir de fil d'or. Aleister a de longs cils, et des yeux violet. Il est généralement très fin et très habillé en blanc. Il porte un costume blanc, orné d'une cravate lavallière blanche, un mouchoir et des gants blancs.

Personnalité Modifier

(à venir...)

Histoire Modifier

Lors de l'enquête de Jack l'Eventreur, il est le premier a être suspecté d'être le coupable. Les accusations sont misées sur son diplôme de médecine et son absence d'alibi à chaque victime. Mais Ciel se trompait de cible. Bien que le Vicomte Druitt est emprisonné par Scotland Yard, car il kidnappait des femmes pour vendre ensuite leurs organes sur le Marché Noir. d'ailleurs, il a même voulu vendre Ciel qui s'était déguisé en fille pour le prendre en action. Grâce à son argent, il est libéré et participe au jury du Concours de Sculpture de Glace, et plus tard, est membre du jury pour le Meilleur Curry. Il fait référence d'ailleurs à une femme pour le curry d'Aghni.

Notes Modifier

  • Selon le Test de popularité des personnages de Black Butler, Aleister Chamber 16ème personnage le plus populaire de la série, avec 98 votes.
  • Aleister Chamber est, seulement dans la saison 2 de l'anime, un membre (plus ou moins éloigné) de la famille Trancy : ses oncles étant l'ancien comte Trancy et Arnold Trancy, sa tante la Comtesse Trancy et son cousin Alois Trancy.
  • C'est possible que son prénom, Aleister, soit inspiré d'Aleister Crowley, un noble de l'époque victorienne, qui avait une passion pour l'occultisme.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard